Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2005

Pommes Gala

pommes

Ah! Les pommes. Elles sont juteuses, sucrées et polyvalentes. On peut en faire des gelées, de la compote, des tartes, des pouding, les manger nature avec de la cannelle et quoi encore?

Je voulais partager ma trouvaille avec vous...quoi allez-vous me dire? Et bien, j'ai découvert les pommes Gala. La chair n'est pas trop ferme, elle est sucrée mais pas trop, bref pour déguster après un repas ou comme collation, je la trouve fameuse. Depuis ma découverte, j'en ai pas acheté d'autres!

Aujourd'hui, j'ai cuisiné muffins aux bananes et aux dattes. C'est très bon et cela commence bien la journée lorsqu'on déjeune avec des muffins.

Dernière journée de congé pour moi, je recommence mes nuits demain. Demain, je vais donc aller m'acheter des salades, car la nuit c'est pratiquement rien que cela que j'arrive à manger. Avec fruits, eau, des noix à l'occasion et un yogourt.

Je vous souhaite une bonne soirée

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité