Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2005

Allie et la campagne

allie

1er octobre, les  jours passent s'en qu'on y attache trop d'importance et puis voilà, qu'il ne reste plus que 3 mois à cette année 2005. Le début d'une journée, d'une semaine ou d'un mois me fait toujours penser qu'il y a peut-être des surprises ou des évènements innatendus qui se produiront. Cela doit être l'enfant en moi qui se manifeste.

Et bien, oui il y a du nouveau! Allie une sympathique internaute que j'ai découvert au printemps par son blogue, viens de mettre un point final justement à ce blogue que j'ai tant aimé parcourir et lire. http://lemondedallie.canalblog.com/ Mais car il y a un mais, Allie nous entraîne avec elle dans un nouveau blogue intitulé Vivre à la campagne. http://vivrealacampagne.canalblog.com/Un blogue qui colle très bien à sa nouvelle vie. Ne soyez pas triste car Allie nous permet tout de même de continuer à fureter sur son ancien carnet de vie. Et pour tout les amoureux de littérature, je suis persuadée que vous ajouterez http://biblioallie.canalblog.com/ la biblio d'Allie à vos signets!

Autre sujet, aujourd'hui est la journée Internationale des personnes âgées. Vous avez une personne âgée dans votre entourage, prenez quelques minutes pour lui rendre visite, lui téléphoner, etc. Ces personnes ont une richesse de coeur et de vie souvent hors du commun. On s'enrichit à les côtoyer. J'ai une pensée toute spéciale pour ma grand-maman, mon phare, ma lumière, mon amie...qui est décèdée le 5 mars dernier. Une petite photo de celle qui a enrichi ma vie par sa présence, ses paroles et son réconfort.

gmaman1

J'espère que vous passerez un excellent mois d'octobre, au plaisir de vous lire,

Ophélie

Publicité
Commentaires
A
Un gros merci pour le lien, c,est vraiment gentil!<br /> <br /> Ces temps-ci, je ne vais pas beaucoup sur internet. J'essaie de te lire le plus souvent possible. Je suis fière de toi car tu continues tes efforts et ça te réussis bien! Bravo!
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité