Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2005

Pas de résultat

balance16

Habituellement le mardi, je vous présente le résultat de mes efforts de la semaine puisque le lundi soir, c'est la pesée officielle. Mais comme cette semaine, je travaille de nuit et qu'hier je n'ai réussi à dormir qu'à partir de 17h00 et bien j'ai passé tout droit la pesée, et je n'ai donc pas de résultat à vous communiquer.

Ce n'est que partie remise! Je fais toujours attention, et je ne manque pas de marcher tous les jours, beau temps, mauvais temps.

Je ne vous en dit pas plus car j'ai de la difficulté avec mon sommeil, et je me dépêche d'essayer d'aller faire dodo,

à la prochaine,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité