Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2005

Et c'est reparti!

hibou2

Et oui, après 2 jours de congé, je reprend mes nuits... mais seulement 2 nuits parce que par la suite, je vais faire un remplacement de 2 semaines de jours! Yes, parlez-moi de cela, je vais vivre au même rythme que tout le monde.

Ce matin, réveil brutal dans ma ville pour certains citoyens, un important feu dans un édificice à logement a fait de lourds dommages. Cela nous porte à réfléchir. Je possède des assurances et j'espère que vous en avez aussi. Il vaut mieux prévenir.

Je vais aller terminer ma lecture Le secret des abeilles, et je reviens demain,

bonne journée

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité