Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2005

Je suis toujours là

balance18

Et oui, je ne suis pas disparue, seulement pas fait de net dernièrement. Ou si peu. Pas beaucoup de nouveau de mon côté, je fait toujours attention à mon alimentation mais cette semaine pas pris et pas perdue..., certainement partie remise, donc lundi prochain, je vise une perte!

Mes journées débutent très tôt le matin, 5h00 am et je me couche aussi très tôt! 19h30..., le cerveau travaille très fort, et c'est un remplacement très prenant.

J'ai continué à marcher mais pas autant que je l'aurais voulu. Je me promets une grande marche après le travail aujourd'hui.

Connaissez-vous l'auteur P.D. James? Hier, j'ai été chercher La Salle des meurtres de cette auteure à la bibliothèque municipale. J'ai tout lu de P.D. James, et lorsque j'ai vu que je n'avais jamais lu ce titre et bien je me suis empressée de le prendre.

Je dois déjà quitter, et je vous retrouve bientôt

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité