Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2005

La taille des portions

cheeseburger1

Vous souvenez vous d'une assiette typique il y a 10 ans? Aujourd'hui, elle a doublée de volume! On mange plus, des quantités astronomiques, des portions gigantesque et ce partout. Au resto, grand format à l'épicerie, popcorn géant au cinéma, etc. L'émission L'épicerie a fait un excellent reportage sur la taille des portions qu'on nous sert un peu partout, voici le lien pour lire le reportage ou le visionner http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lepicerie/niveau2_5060.shtml

pingouin

J'ai découvert un nouveau blog aujourd'hui grâce au commentaire qu'elle a laissé ici. Je vous invite à découvrir Oréole qui comme moi a entrepris une démarche de perte de poids et de remise en forme. Vous pouvez visitez son blogue en cliquant ici http://oreole.canalblog.com/ je vais également l'ajouter dans mes liens Comme moi même combat.

Vous souhaite une excellente soirée

Ophélie

Publicité
Commentaires
O
J'ai recu un commentaire sur mon blog qui aurait du s'adresse au tien... Je te le transmets:<br /> Ici ou ailleurs<br /> Bon courage les québécoises.<br /> Merci pour le lien vers le petit film sur les quantités...<br /> C'est ce qui risque de nous arriver en France...<br /> Comme on dit ici les modes arrivent 10 ans après les USA...<br /> J'ai bien ri quand le commentateur cite comme exemple pour ces messieurs pour la portion de viande de comparer au palet de hockey...<br /> C'est sûr qu'on n'a pas les mêmes références culturelles en France.<br /> Bon courage pour ton régime.<br /> <br /> GROBELIX<br /> regardetmot@voila.fr <br /> http://grobelix.canalblog.com/<br /> <br /> Voila...
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité