Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2005

Résultat de pesée...

ballonsfete3

HOURRA!!!! La moitié de mon objectif est atteint!!!!!  La pesée d'hier indiquait une perte de 2 livres donc j'en suis à la moitié de mon objectif initial qui était la perte de 100 livres ou 50 kilos, et bien j'ai perdu jusqu'à maintenant (depuis mars 2005) 50 livres donc 25 kilos.

Vous dire la poussée d'adrénaline que ce moment me fait vivre, wow je suis encore plus déterminée à atteindre mon objectif. Je souhaite à la fin de 2006 m'avoir allègée de ces dernières 50 livres. Je me fixe des objectifs réalistes et je suis patiente. Pour noël, j'aimerais bien m'allègée de 10 livres. Mais si cet objectif n'est pas tout à fait atteint ce ne sera que partie remise.

J'en profite pour remercier toutes celles qui me laissent des commentaies et/ou prennent quelques minutes pour m'écrire et m'encourager et aussi partager avec moi leurs expériences. Ce sont à chaque fois des petites poussées amicales qui me permettent de continuer d'avancer.

Et n'oubliez jamais que si vous avez une énorme montagne devant vous qui vous empêche de vous rendre à la mer, ne pensez pas à cette  montagne, dépassez là, concentrez vous sur la mer, vous arriverez à gravir cette montagne!

Merci,

Ophélie

Publicité
Commentaires
F
On vient de me conseiller de lire ton blog, et je dis bravo pour ta ténacité. J'ai 25Kg (50 livres,) à perdre et j'espère avoir ta force!<br /> Merci
D
JE viens de lire tes coordonnées et tu es super<br /> C'est encouragent pour moi qui avais 40 livres a perdre et la j'en ai 14 de perdue et J'Aime lire des femmes courageuses comem toi qui se prennnent en main<br /> Merci pour tout<br /> Amitié<br /> Doris xx
S
Je suis vraiment très heureuse pour toi, tu es chaque jour et depuis des mois la preuve qu'en ne se faisant pas tant de mouron que ça, on arrive à quelque chose (j'aime bien l'image de la montagne et de la mer). Tu es un modèle de réussite pour nous tous qui avons décidé de perdre quelques ou beaucoup de kilos, tu peux être à ce titre encore plus fière de ta réussite car la manière dont tu as partagé tous ces mois est aussi quelque chose de formidable pour les autres.<br /> Bravo, merci et continue bien :)
O
Je suis jalouse... mais je te félicite ! Je te trouve courageuse. J'espere me rendre moi aussi a la moitié de mon objectif d'ici la fin de 2006. <br /> <br /> Courage... et Féliciation...!
B
J'aime suivre tes progrès car ils sont réguliers et ça me donne mauvaise conscience ;-). Moi aussi je me fixe -5 kg d'ici la fin de l'année, c'est très raisonnable.
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité