Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2005

Merci!!!

bouquet

Ce bouquet est pour vous! Vous qui me lisez, qui m'encouragez, qui me donner des ailes, qui me laissez des commentaires que je savoure comme une douceur qui fond sur la langue. Sachez que j'apprécie ÉNORMÉMENT votre appui et vos commentaires.

Bien peu de gens vivent seuls sur une île déserte et il y a certainement une raison. Nous avons besoin des autres. Présence physique, psychologique et pourquoi pas, cybernétique!

Bien sûr la démarche de perte de poids est une démarche personnelle mais oh! combien réconfortante de la vivre en "public". Il est rassurant de lire les écrits des autres, leurs succès, leurs difficultés, leurs idées et de voir qu'on est pas seul au monde à combattre ces kilos en trop!

C'est pourquoi je vous invite à lire les écrits des autres "combattants"  Consultez les liens sous la rubrique Comme moi, même combat! Et si vous avez des liens pertinents, des blogs ou autres qui pourraient être ajouter à cette section, n'hésitez pas à me les envoyer.

Et pour parler un peu de moi...je viens de terminer 10 jours de travail non stop! Et là, je vais savourer mes jours de congé. Je vais en profiter pour marcher plus longuement et me concocter de bons petits plats pas très caloriques.

Ophélie

Publicité
Commentaires
P
j'ai découvert ton site il n'y à pas trés longtemps, je te trouve p"tillante et pleine d'espoir, je te laisse découvrir mon blog mais attention un bémol je suis en ce moment un peu dépress, c'est pour cela que je recherche des personnes comme toi , qui avance en fait qui ressemble vraiment à ce que je suis mais pour l'instant je suis dans le creux de la vague, j'ai 12 kilos à perdre je sais ce n'est pas beaucoup mais qu'est ce que c'est difficile; aussi tu me redonnes un peu d'espoir.
R
Gros sourir ce matin en passant te voir comme tous les matins,un bouquet!!!!pour moi ? pour Nous ? qui venons te rendre visite,....fallait paaaaaas...c'est trop gentiiiilll, mais j'le prends quand même,au fond je suis contente, j'ai peut être fait avancer la cocinelle ... d'un pti'chouilla ...J'suis trop contente pour toi. Personnellement je ne te laisse pas toujours des commentaire ...Dis moi où trouves tu tes plats pas trés caloriques ? <br /> Amitié-net <br /> Rosaalba
B
Bonsoir, j'aime bien venir te lire comme ca à l'occasion. J'y retrouve une certaine motivation qui me délaisse parfois. Il y a maintenant 3 ans, j'ai perdu 100 livres. Depuis, j'en ai repris 25 et je lutte pour les reperdre. J'ai plus de mal à reperdre ces 25 livres que les 100 livres!! Grrr... Je te laisse ce lien vers la page de Richard Béliveau, l'auteur et chercheur qui a co écrit le livre Les aliments contre le cancer. Si la nutrition t'intéresse, tu verras c'est passionnant. http://nutratherapie.uqam.ca/liste_alicaments_FR.htm#aliments
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité