Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2005

Oreilles gelées...

oreille

J'arrive d'une marche et laissez moi vous dire que j'ai les oreilles gelées! J'aurai dû mettre un bonnet mais je ne pensais pas qu'il faisait si froid. Le vent était glacial. Il paraît que l'on dépense plus de calories lorsqu'on a froid, j'espère que c'est vrai hehehe

Ce midi, on avait invité ma mère pour dîner. On a fait un rosbif, pommes de terre, carottes et vin rouge pour accompagner. Comme dessert j'avais fait des brownies au chocolat recette minceur (succédané de sucre), c'était très bon comme dîner et je n'ai pas exagéré sur les portions.

Pour souper ce sera lèger comme le dîner était plus consistant. Je mange beaucoup de fruits mais je pense que ma consommation de légumes laisse à désirer. Il faudrait que j'en consomme plus.

Merci pour tout vos commentaires. En ce qui concerne le livre sur les aliments et le cancer, merci pour le lien. J'ai acheté ce livre il y a quelques semaines et il est très intéressant.

Patricia: tu as oublié de me laisser l'adresse de ton blog, je serais ravie de le découvrir.

à bientôt

Ophélie

Publicité
Commentaires
G
Salut Ophelie,<br /> <br /> depuis que j'ai lu que l'aspartam était peut-être une bombe à retardement...Je n'achète plus de laitages 0 % à l'aspartam. Je préfère manger des yaourts écrémés au sucrage normal. Par contre, j'alterne ces laitages avec des yaourts au soja qui n'ont pas de cholestérol.<br /> J'essaye de varier autant que possible mon alimentation et je cherche, autant faire ce peut, de trouver des aliments ou des associations d'aliments vertueux pour ne pas prendre du poids...Bon courage pour ton cheminement afin de redevenir une sylphide...<br /> <br /> GROBELIX
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité