Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2005

Et je marche...

espadrille5

Journée pédestre aujourd'hui! Pas une, pas deux mais bien 3 marches. Deux petites d'environ 30 minutes chacune et une cette après-midi avec ma mère, 1h30. On s'est arrêtée dans une boutique de noël. Wow c'était tout simplement époustouflant! Magique, féérique et magnifique. Mais pas de budget pour moi cette année, je vais me contenter d'installer des lumières rouges et blanches sur mon balcon et de mettre ma couronne de noël dans ma porte d'entrée. De toute façon, je travaille de nuit durant toute la semaine de noël.

Ce midi, j'ai essayé une nouvelle recettes avec de la morue. C'était simple à réaliser et c'était très bon. Ce soir, ce fût un peu plus ordinaire puisque j'ai mangé des céréales et un lait de poule.

Ce soir, dernier dodo dans mon lit car je recommence mes nuits demain et ce pour 7 jours.

Je vais aller jouer un peu avant d'aller au lit,

à bientôt

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité