Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2005

Surdose de vitamine C

orange1

Il fait froid, à ces températures...on a l'habitude de dire "Il ne fait pas froid, il fait frette ce matin!" Frette veut dire froid mais froid intense, s'il fait frette, dites-vous bien qu'il faut être drôlement bien habillé. Le mercure est descendu jusqu'à moins 28 cette nuit. Quand je suis arrivée à 8 heures, c'était -20 degrés. Brrrr.

Bonne raison pour manger des oranges et faire des réserves de vitamine C. Cela peut toujours servir. Aujourd'hui, j'ai mangé 3 grosses, gigantesques, énormes, oranges. Mmmm sans pépin, juteuse et sucrée à souhait. Un délice pour les papilles.

Bon hier j'ai réussi à bien dormir! Me suis couchée à 14h30 et c'est le réveil qui m'as dit Basta! à 23h00..., signe que j'ai du sommeil à récupèrer. Je vais me coucher tôt aujourd'hui aussi, au lit à 14h30. Il me reste que 2 nuits et après congé:) Aujourd'hui, demain et après-demain, c'est jours de grève à l'hopital où je travaille. Mais comme mon travail est considéré comme un service essentiel (je travaille à l'inscription des urgences), je suis exempté, d'autant plus que les piquets de grève sont de 8h00 à 16h00 et que je travaille de nuit.

Pas de marche depuis 2 jours, ca me désole, mais les trottoirs n'ont pas encore été dégagés...et on doit marcher dans la rue. J'espère me remettre à la marche très très bientôt.

becassine2

Je doit vous quitter, ma chatte Bécassine me rappel à l'ordre et veut que je m'occupe d'elle, la mademoiselle:)

Bonne journée

Ophélie

Publicité
Commentaires
G
que lis-je - 28° !!! j'en frissonne, moi qui me plaint dès qu'il fait 0° ... vous avez bien du courage pour vivre dans un pays qui n'est pas un pays, c'est l'hiver !
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité