Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2005

Problème de sommeil

sommeil4

Depuis 2 jours, on dirait que je combat le sommeil..., hier soir je me suis endormie à 18h00 et je devais me lever à 23h00, pas très fameux. J'ai trouvé la nuit plutôt longue. Là je m'en vais relaxer dans un bain moussant, finir un chapitre de mon livre et après dodo!

J'espère avoir au moins 8 heures de sommeil. Il me reste 3 nuits, ce serait plus intéressant de travailler en forme que fatiguée.

J'espère que ce lundi sera un bon jour pour vous, et qu'il sera l'instigateur d'une belle semaine,

Ophélie

Publicité
Commentaires
F
je pense en savoir la cause,en effet,jeudi c 'est la pleine lune...la semaine qui précède la pleine lune ( la montée progressive de la lune ) a souvent des effets sur les les Hommes tout comme sur les marées.Cette explication vaut ce qu'elle vaut,mais elle est basée sur mes constatations quasi répétitives dans cette période précise.
A
Bon pour moi oui ça à été un bon lundi .. <br /> J'ai réussi à rentrer en relaxation profonde en sophrologie .. <br /> ça doit être aussi bien que le bain moussant !! <br /> <br /> Allez bise et bonne semaine .
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité