Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2006

Il pleut, il pleut bergère...

bergere

Il pleut ce matin, je préfère la pluie à ce qu'ils nous avaient d'abord annoncé 15 centimètres de neige!!! La pluie a le mérite de faire fondre la neige.

J'aime beaucoup les jours de pluie. C'est presque un SPA à ciel ouvert hehe. On relaxe, on cuisine, on feuillète des magazines, on continue notre lecture, on visionne des films, bref c'est une belle journée de congé.

Je vais peut-être en profiter pour faire le ménage de mon classeur que je remet toujours à plus tard! Les dernières semaines, j'ai enfin classées mes photos dans des albums. Et le ménage du classeur était le prochain sur ma liste. C'est un peu barbant donc on remet à plus tard.... Mais la température s'y prête bien, alors je vais me lancer.

Dans 2 jours je retourne à la pesée, le 10 plus précisément.
Je viendrais vous communiquer le résultat. En espèrant que ma "relâche" ne m'auras pas coûté trop cher. Je repart en neuf afin que ma coccinelle atteingne enfin le but fixé.

Je vous souhaite un bon samedi,
à bientôt
Ophélie

Publicité
Commentaires
D
Un petit mot d'encouragement que demain le 10 soit une belle avancée pour la coccinelle :)
O
Bonjour Ophélie,<br /> <br /> à propos de photos, en as-tu publié une de toi sur le blog ? Ou est-ce que tu attends que la coccinelle soit arrivée au terme de son "voyage" pour nous montrer "avant" et "après" ?!<br /> <br /> En tous cas, photo ou pas, nous sommes quelques uns à te suivre et t'encourager à distance. ;-)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité