Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2006

Yé c'est congé!!!

epicerie3


Et oui, enfin un congé tant attendu!!
! Je vais en profiter au maximum. J'ai commencé la lecture du livre Confession d'une accro du shopping. Amusant!

Ce matin, visite des supermarchés histoire de renouveler les fruits et légumes et autres denrées. Cette après-midi, télévision histoire de relaxer avant d'essayer de faire un peu dodo puisque je suis debout depuis hier 23h00 mais seulement dormi 15 minutes! Mais comme je suis en congé et que je dors chez moi ce soir, c'est moins grave:)

Ici la neige est de retour..., et on a hâte de voir poindre de nouveau le soleil. Mais comme les journées passent très vite, ce mois d'avril sera bientôt du passé. C'est tout de même un beau mois, le retour des journées plus clémentes, la fonte des neiges... Et puisque qu'on a avancé l'heure, la noirceur arrive plus tard.

Je vous souhaite une bonne soirée
Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité