Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2006

Chocolat que c'est bon!

easter


Certainement LA journée la plus difficile pour plusieurs d'entre nous
.
Amatrice de chocolat, Pâques est une journée de tentation extrême. De ce temps ci, je parle beaucoup de chocolat, je regarde aussi mais je ne failli pas.

Je me suis acheté une toute petite poule vide en chocolat, elle est dans mon garde-manger et je n'ai pas osée encore y toucher...je ne veux surtout pas mettre en jeu mon résulat de pesée demain. Donc je l'apporterais avec moi au travail dans la  nuit de lundi à mardi, elle est si petite, cela ne devrait pas nuire à ma prochaine pesée.

De plus, je marche presque une heure tous les jours. Même aujourd'hui sous la pluie, je suis allé marcher une heure.

Pour moi et pour tout ceux qui aiment le chocolat, je suis tombée en amour avec le site internet de La Cabosse d'Or

Merci à Debug pour les liens de pub, les sites sont super intéressants:)

Joyeuses Pâques à vous tous,
Ophélie

Publicité
Commentaires
R
Tu lis trés bien ... on veut une photo de la POULE qui est dans le garde manger !!!!!!!!!!!!!<br /> TEUH....TEUH...TEUH.....;)) C'est trop facile....on veut voir ....Joyeuses Pâques chère Ophélie ....et trés bonne semaine .<br /> Bisou-net
D
Oh non !<br /> <br /> Ne me parle pas de cette boutique : La Cabosse d'Or<br /> Bon c'est fait j'ai envi de chocolat là !<br /> grrrrr
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité