Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2006

Reculer pour mieux sauter???

balance27


Et oui, après une perte de 4 livres la semaine dernière, voilà que cette semaine c'est un gain de 2 livres qu'affichait la balance... Alimentation irréprochable, 1 heure de marche par jour et tout bu mon eau?!?!?!

Je me fait des muscles??? Je suis dans une période hormonale??? L'ensemble de ces réponses? Quoi qu'il en soit, on  ne baisse surtout pas les bras! Décevant mais pas décourageant. Marche d'une heure tous les jours, bu toute mon eau, fait attention à mon alimentation, ce qui me permettra sans doute de perdre ces 2 livres.

À part cela, je recommence mes nuits demain, donc on repart pour 7 nuits non stop!

Aujourd'hui à part ma marche d'une heure par grand vent -11 degrés brrr on avait plus l'habitude, donc je disais qu'à part ma marche, j'ai fait farniente! Cinéma, Internet, relaxation bref on a rechargé les batteries pour repartir demain en forme,

Je vous dis à la prochaine,
Ophélie



Publicité
Commentaires
N
J'aime bien venir te lire.. c'est ton combat contre ton propre poid qui me motive souvent! Ne lâche surtout pas!! ;)
G
Salut,<br /> tu as déjà fais un bon bout de chemin !!!<br /> Songes tu, à ce que tu vas faire quand tu auras atteint ton objectif ?<br /> En ce qui me concerne, ce cheminement que je fais pour perdre de 15 à 20 kgs, je veux qu'il soit définitif et je ne veux plus jamais me relaisser envahir par le surpoids...<br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> Grobelix
R
Chere Ophélie ....depuis ton long post du 18 je n'ai pas eu le temps de prendre 2 minutes pour te féliciter ....pourtant je suis venu tous les jours te rendre visite....Je suis trés heureuse de ce que tu arrives a faire. Ton post du 18 était franchement interressant, trés interressant, et j'aimerai que tu continues, si tu le veux bien, à témoigner comme tu le fais si bien, car tu es en train de me donner envie de m'y mettre. J'ai 28 a perdre : c'est ce qu'il te reste, mais c'est 28 Là, en ce qui me concerne, sont presque impossible à déloger :(( j'ai une petite question trés importante, qu'elle est la profession exacte du médecin qui te suit nutritionniste? généraliste? diététitient? ...J'ai cru comprendre qu'il est d'une grande aide dans ta démarche ? <br /> Je t'embrasse trés fort ....et pour ta dernière pesée pas grave dutout !!!! c'est ton corp qui recule pour mieux sauter ;))).
M
tu as raison il ne faut absolument pas baisser les bras... une bataille de perdue, mais la guerre n'est pas perdue !
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité