Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2005

C'est l'hiver!

hiver

Dimanche, c'est le retour de l'hiver ce matin... il neige abondamment et tout est recouvert de neige alors qu'encore hier, le soleil était au rendez-vous et on avait la chance de voir le gazon poindre à plusieurs endroits. Je vais tout de même aller prendre une marche ce matin. Bien vêtue pour l'occasion, je ne sentirai pas les frissons:) voilà que je fait des rimes!

crevette1

Gros déjeuner ce matin: 2 oeufs entre 2 tranches de pain de blé, un peu de fromage et une orange. Pour dîner, un repas de morue et pour souper une salade aux crevettes. Il faut dire que j'ai la chance de vivre au bord de l'eau et que nous mangeons des crevettes fraîches! D'ailleurs ma ville était au début du siècle, un village de pêcheur.

Bon dimanche,

Ophélie

Publicité
Commentaires
A
Oh en passant, je ne sais pas si tu manges du dessert...?<br /> <br /> J'ai une recette de biscuits au chocolat absoluement divins, qui sont présentés par weight watchers et dont l'ingrédient principal et le yogourt, qui remplace le gras du biscuit... Ils ne contiennent qu'une demie tasse de sucre et des grains de chocolat...<br /> <br /> Enfin si tu la veux, dit le moi, il me fera plaisir de te l'envoyer! Ça permet de se gâter, sans trop se sentir coupable! :P
A
Salade de crevettes! Miam miam! :D
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité