Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2005

De retour...

pictur1353

Bonsoir,

On dit qu'une image vaut mille mots...et bien, je me sens comme ce monsieur sur son pousse-pousse! Fatiguée!!! Me suis levée à 4h00 am ce matin, pas dormi depuis et il est déjà 19h50! Je travaille tantôt à minuit grrrrr

J'ai pas commencée et j'ai déjà hâte de terminer demain à 8h00am, je fait une nuit de plus cette semaine en dépannage. Ca ira mieux demain lorsque j'aurais pu dormir. Je vous raconterais demain mes petites vacances.

Je suis contente de vous retrouver:)

Ophélie

Publicité
Commentaires
A
Re-bienvenue sur ton blog! hihihihi Contente de te lire à nouveau! Bien hâte de connaître ton récit de ces petites vacances! Repose toi bien Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
S
tu m'as manqué.<br /> Bon courage pour le travail (dur dur). Au plaisir de te lire :)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité