Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2005

Boissons estivales

boisson

wow, il fait chaud!!! Pas un air de vent, c'est étouffant..., j'ai pensé vous offrir un lien vers des recettes de boissons estivales. http://www.recettes.qc.ca/thematiques/thematique.php?id_thematique=19

De quoi vous rafraîchir! Pour ma part, j'ai eu deux repas depuis ce matin, un avant d'aller faire dodo, céréales, fraises et fromage cottage et lorsque je me suis levée à 15h00 j'ai mangé la même chose! Cette nuit, je mangerais une salade, il fait trop chaud pour cuisiner. Et j'essaie de boire beaucoup d'eau.

Je vais aller jouer un peu au backgammon, et je vous laisse sur cette citation humoristique:

Si vous voulez perdre 10kg en un jour sans exercice et sans régime, faites-vous couper une jambe. 
Philippe Geluck

Ophélie

Publicité
Commentaires
B
effectivement, il n'y a pas de miracles.<br /> Tu arrives à tenir le coup avec des repas aussi légers ? Pour ma part, c'est surtout le soir que j'ai du mal, pourtant je sais que c'est justement à ce repas qu'il faut faire le plus attention mais ce n'est pas toujours évident.<br /> Tu vas fondre comme neige au soleil toi !
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité