Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2005

Sept-Iles

vue2

Pour Marie qui a vu juste et tous les autres qui prennent plaisir, je l'espère, à lire ce blog. Et oui, je demeure à Sept-Iles sur la côte-nord. Je suis donc dans le nord du Québec.  D'où viens le nom de ma ville? La réponse, la voilà:

La ville longe ainsi une baie de 45 km2 dont l’entrée est protégée par un rempart naturel constitué des sept îles qui lui ont donné son nom : Grande Basque, Petite Basque, Corossol, Petite Boule, Grosse Boule, Manowin et îlets De Quen.

Si vous désirez en apprendre un peu plus sur ma ville et ses nombreux atouts, voici le lien officiel:

http://www.ville.sept-iles.qc.ca/

Et maintenant, mes dernières nouvelles. Je ne suis pas allé à la pesée officielle hier, encore  dû à mon problème de sommeil. Je n'ai pratiquement jamais de problème de sommeil lorsque je suis mon rythme mais hier j'ai voulu contrecarrer mon horloge et cela n'a pas été très fructueux. Résultat hier soir à 18h00, je n'avais dormi que 3 heures, j'ai donc décidé de me coucher plutôt que d'aller à la pesée. Il sera plus sage pour moi à l'avenir, de me présenter à la pesée que les soirs où je ne travaille pas.

Mais pas question pour moi de déroger des mes objectifs ni de mon plan alimentaire. Et comme je me suis fait le cadeau d'une balance médical..., oui, oui, celle là même que vous retrouvez dans les bureaux des médecins, et bien je ne perds pas de vue une perte ou un gain de poids.

Comme vous le savez, je me suis donné comme défi de perdre 10 livres d'ici à noël et bien j'en ai perdu 3 jusqu'à maintenant donc il m'en reste 7. Si je n'atteint pas mon objectif pour noël, il ne faut pas de décourager, je l'atteindrais pour la nouvelle année.

Bon mardi,

Ophélie

Publicité
Commentaires
J
Ophélie, tu fais le choix d'avoir un sommeil de qualité pour être plus en forme et fonctionnelle. Super! Avec ta balance très précise, tu continues de progresser. Bien joué!<br /> <br /> De mon côté, je suis rendue à -2,6 lbs. D'ici Noël mon objectif est de maigrir de 7,4 lbs. Pour moi, trois pesées officielles d'ici Noël!<br /> <br /> Tout est possible, profitons-en!<br /> <br /> Julie :)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité