Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2005

Dernier jour...

calendrier

Et oui, dernier jour du mois de novembre! Un petit mois à cette année 2005 et après, on comptera les coups de minuit qui sonneront le début de la nouvelle année.

C'est seulement moi, ou vous aussi à mesure que vous vieillissez vous trouvez que les jours, les mois et les années défilent de plus en plus vite. Comme si quelqu'un tournais la manivelle pour les faire avancer encore plus rapidement.

Alors j'essaie de vivre de plus en plus l'instant présent. Être concentré sur ici, maintenant et essayer de mettre de côté les pensées pour demain ou hier. Quelque fois c'est plus facile à dire qu'à faire mais on dirait que c'est une gymnastique et l'on apprend à savourer l'instant présent. Quelque fois je me concentrer sur ma journée...pour avoir un futur plus intéressant, car on a beau dire, la journée sera suivi par une autre journée et ainsi va la vie:)

Aujourd'hui, j'ai parti du travail à pied, un arrêt au supermarché et retour à la maison sous la pluie, et oui. Mais bien habillé, c'est rafraîchissant. J'ai bien déjeuné et j'ai décidé de commencer mon ménage afin de profiter de mes prochains jours de congé OLÉ!!! Je terminer ma session de 7 nuits ce soir.

Là je dois aller prendre mon bain, relaxer un peu et dodo!

Passez un bon mercredi,

Ophélie

Publicité
Commentaires
H
Profitons tous du temps présent !<br /> Amitiés
O
Tu as raison quand tu dis que le temps passe trop vite... mais il faut vivre chaque instant du mieux que l'on peu. J'essaie vraiment beaucoup mais j'ai un certain stress qui m'empeche de profiter vraiment de la minute qui passe...<br /> J'essairai de travailler la dessus comme résolution pour 2006
B
Le temps file trop vite, à tel point que parfois je me trompe carrément de mois (pas encore d'années heureusement)...
A
c'est tellement vrai... plus on vieillit plus on a l'impression que le temps file à pleine vitesse! Il faut en profiter plus simplement... pour ne pas en perdre une miette!
G
Carpe diem...<br /> <br /> GROBELIX.
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité