Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2005

De retour et pesée!

balance21

Bonjour à tous,

J'ai fait le "blog buissonnier" plutôt que l'école buissonnière! Mon dernier message remonte au 30 novembre, j'ai pris une pause de l'ordinateur. J'ai lu, lu, lu et visionner quelques films, fait du ménage, marcher et cuisiner.

Me voilà donc de retour, avec en prime le résultat de ma pesée d'hier! J'ai éliminée 2 livres en 2 semaines. Car maintenant, lorsque je travaille de nuit le lundi, j'évite toute sortie afin de ne pas briser mon cycle de sommeil. Je doit dire que c'est une excellente décision car je me sent beaucoup plus en forme, et moins fatiguée. Pas toujours évident le travail de nuit, mais lorsqu'on a trouvé ce qui fonctionne pour nous, c'est un peu moins difficile. Même si je persiste à dire que la nuit c'est fait pour dormir hahaha

J'espère que ce nouveau mois sera bon pour vous et que vous réussirez à passer à travers les fêtes sans trop de dommages. Pour ma part, ce sera pas bien difficile car je travaille toute la semaine de noël. Pas d'invitations à nulle part, et je n'ai fait aucune invitation non plus. J'aimerais bien commencer la nouvelle année dans une nouvelle centaine! On verra bien.

Pour l'instant mon objectif de perdre 10 livres d'ici noël est à moitié gagné. Il me reste 5 livres à perdre pour l'atteindre et si ce n'est pas pour noël et bien ce sera sans doute pour le jour de l'an. Il faut s'encourager avec des petits objectifs mais il ne faut pas que cela nous décourage, il est important de ne pas être trop catégorique et de se donner la chance et le temps d'atteindre nos buts.

Sur ce, je vous souhaite un excellent mardi, et regarder ma petite coccinnelle, elle avance petit à petit, elle atteindra son but:)

Ophélie

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Ophélie!<br /> <br /> Super ton résultat! C'est une chose que j'apprécie de toi: ta constance. Cette qualité que tu as me pousse à te lire car c'est pour moi une source additionnelle de motivation. Merci de partager ça avec moi, avec nous!<br /> <br /> De mon côté, j'ai perdu 1,4 livres cette semaine. J'ai donc perdu 4 livres jusqu'à maintenant. Je ne suis pas sûre de me rendre à moins 10 livres avant Noël vu le temps qu'il reste, mais tant pis, je l'atteindrai un peu plus tard s'il le faut!<br /> <br /> Et on continue!<br /> <br /> Julie :)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité