Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2005

Un froid de canard!

canard

Brrrrr. -20 degrés ce matin! Je suis contente d'être au chaud à l'intérieur...mais cette après-midi, je dois sortir pour aller travailler. C'était ma dernière journée de congé avant de recommencer mes nuits demain,  mais on m'a demandé d'aller remplacer de 14h30 à 21h30 et comme j'aime beaucoup ce travail, et bien, j'ai dit oui!

Ce midi, j'essaie une nouvelle recette Côtelettes de porc aux pommes. Cela semble savoureux et pas trop compliqué. Et pour ce soir, comme je n'ai que 30 minutes pour manger, ce sera fromage, yogourt, craquelins et fruits sans oublier l'eau.

Comme les émissions se terminent pour le temps des fêtes, j'ai entrepris de lire plusieurs livres qui attendent patiemment dans ma bibliothèque. J'ai terminé Salle des  meurtres de P.D. James et ce matin, j'ai terminé Mes amours au paradis de l'auteur Marie-Christine Vincent, une auteure québécoise qui a beaucoup de talent! Il me tarde de lire ces autres livres. Voici un lien vers son site web http://www.triomedias.com/mcvincent/

Je ne sais pas sur quel livre je jetterais mon dévolue, c'est toujours un plaisir de fureter et d'en choisir un.

Je dois aller faire  ma toilette si je veux être prête pour débuter ma recette par la suite, je vous souhaite un excellent mercredi,

Ophélie

Publicité
Commentaires
F
je viens de découvrir ton bloc car ton adresse était dans le magazine "Flair", de Belgique et je dois dire qu'il est bien sympathique. Moi j'aimerais perdre 5 kilos avant noêl, plus que 18 jours ça va être juste...
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité