Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2005

Il y a foule...

panier1

8 décembre et pourtant, il y avait tellement de gens dans les supermarchés et magasins qu'on aurait pu croire que nous étions déjà rendu au 24 décembre! wow je n'ose pas imaginer ce que ce sera la veille de noël. Je vais éviter les magasins, de toute façon je travaille la semaine de noël.

Les températures ont encore chutés et il faut être très bien vêtu pour ne pas geler. J'ai hâte de voir poindre la neige car cela "cassera" le froid.

Ce soir, ce sera une bonne soupe à l'oignon grâtinée. Cela nous réchauffera:) Et j'essaie de manger lèger car je vais aller au dodo vers 18h00. Je recommence mes nuits ce soir.

J'espère que vous passez un bon jeudi,

Ophélie

Publicité
Commentaires
H
il y a parfois tellement de monde dans les supermarchés qu'on pourrait croire que tout est gratuit ... mais non ! jamais !
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité