Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2005

Aujourd'hui c'est Noël

santa

Ce  matin, l'amour de ma vie est venue me chercher au travail, on a marché jusqu'à la maison, histoire de s'oxygèner et de ne pas oublier l'exercice. Ensuite destination restaurant pour un déjeuner santé (fruits à profusion), arrêt au supermarché où un coffret cadeau bière importé et verres assorties l'a fait craquer. Par la suite, je lui ai offert des BD (son pêché mignon) et finalement retour à la maison! Moi, je me suis commandé des pantoufles tout confort et surtout très chaude, intérieur en mouton. C'était notre noël car tous les deux on travaillera sans relâche la semaine de noêl, ce sera d'ailleurs notre plus grosse semaine, donc pas de festivités pour nous.

C'est tout simple mais nous on s'enthousiasme de petits rien qui ensoleille notre vie! Nul besoin de possèder des objets coûteux pour être bien. Juste d'être ensemble et encore amoureux après 21 ans, c'est notre plus beau cadeau:)

Sur ce je vous souhaite de passer du temps de qualité avec l'être aimé, et bon vendredi,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité