Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2005

Chocolat que c'est bon!

chocolat1

Mmmm j'adore le chocolat! Bien sûr en démarche de perte de poids, j'évite d'en manger pour ne pas mettre K.O. mes chances de voir diminuer les kilos, mais ce matin j'avais une rage de chocolat!

J'ai donc fait des brownies mais version allègée. J'ai remplacé le sucre par du Splenda, et il y en avais pas beaucoup, tout au plus 1/2 tasse. Mais une tasse de cacao. Wow c'est drôlement chocolaté! J'en prend un ou 2 petits carrés avec un grand verre de lait écrémé et c'est une gâterie qui n'a pas de conséquence sur la balance.

Je doit déjà aller prendre mon bain, après je vais jouer un peu au backgammon, lire un peu (je vous parlerais du livre que j'ai commencé demain) et ensuite dodo.

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité