Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2006

Branchement DVD et TV


t_l_vision3

J'ai délaissée l'écriture du blog mais je peux vous assurer que je n'ai pas délaisser mon alimentation. Au contaire, comme je semble être dans une phase de plateau, je fait 2 fois plus attention à ce que je mange et j'écris religieusement mes repas et collation de la journée, histoire de m'assurer que je ne mange pas trop et surtout, que j'ai une alimentation variée. La pesée officielle est demain alors j'espère que ma petite coccinelle pourra finalement avancer sur sa portée!

Fini les vacances, je recommence mes nuits ce soir. J'ai passée de belles vacances, je me suis reposée, j'ai lu, j'ai marché, j'ai visionner des films et je me suis promenée sur le net à la recherche de forums sur la perte de poids. J'en ai trouvé un où je me suis inscrite, je vous invite à venir y faire un tour il s'agit de Maigrir aujourd'hui et pour toujours
Ce forum est tout nouveau, environ 1 mois mais déjà près de 20 personnes se sont inscrites. C'est tout à fait gratuit et on peux échanger avec d'autres internautes qui vivent eux aussi la guerre des kilos.

Hier on a fait du ménage dans nos connections TV, DVD et écouteurs. Le fait d'être mal branchée cela faisait qu'on devait toujours débrancher le vidéo pour pouvoir écouter un DVD. De plus, nos écouteurs fonctionnait seulement avec la tv et le vidéo...là ils fonctionnent pour tous nos appareils. Assez pratiques lorsque je dort (travail de nuit oblige) et que mon conjoint décide d'écouter la tv ou dvd. Je croyais qu'on avait pas assez de prises et qu'on aurait besoin d'un bidule supplémentaires mais non, finalement cela nous as pas coûté une cent et au contraire on a 2 fils qui ne servent à rien hahaha

Je vous souhaite un bon dimanche,
Ophélie

 

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité